Les Armees Libres de Kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

4 participants

Aller en bas

N'a t'ons pas le droit de faire des prets? Empty N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

Message  Metal-exterminatrex Sam 17 Jan - 7:06

Oui, c'est vrai si on pouvait faire des prets sa serai top.


On pourrai partir du principe d'un certain temps pour rembourcer avant d'avoir des intérets et pour vérifier il faudrai trouver un bon systeme meme si j'osse penser que nous n'aurons pas de probleme de ce genre dans notre alliance.
Metal-exterminatrex
Metal-exterminatrex

Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

N'a t'ons pas le droit de faire des prets? Empty Re: N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

Message  Thedahu Sam 17 Jan - 9:12

Le problème, c'est que c'est bien plus dure a gérer qu'on le pense. Puis j'ai bien précisé "pour le moment".
Quand je serai moins pris par mes études, je pourrai organiser les prêts. Mais il y aura des règles bien plus strictes que celle du commerce.

Thedahu

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'a t'ons pas le droit de faire des prets? Empty Re: N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

Message  General Zirka Sam 17 Jan - 12:26

Pour le mommen je pense qu'il ne fau pas autoriser les pré. car dans un premiers ttemps interdi, et dans un deuxieme tps il faudrai prevenir les GM a chaque fois sa serai le bordel. enfin se n'est que mon avis

General Zirka
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

https://les-armees-libres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'a t'ons pas le droit de faire des prets? Empty Re: N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

Message  Aizen Lun 19 Jan - 19:28

Le prêts sont impossibles a mettre en place, pourquoi? Parce que problème de Bash ou de Push, je sais plus...Smile
Aizen
Aizen

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'a t'ons pas le droit de faire des prets? Empty Re: N'a t'ons pas le droit de faire des prets?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum